Défi : 7 jours pour sortir du connu

Un défi n’a de sens que s’il a du sens… pour soi, s’il nourrit la croissance de l’être et porte son évolution au-delà de l’ego.

Alors que j’observais en moi une tendance à l’immobilité physique et à certaines habitudes qui étouffaient ma joie de vivre, j’ai choisi de me lancer ce défi et de le filmer. Pour me rappeler, et pour nous rappeler qu’il ne tient qu’à nous de maintenir vibrante la flamme qui nous rend éveillé, joyeusement vivant et relié pleinement au monde qui nous entoure. Comment, avec des choses simples, sans besoin d’argent et en adéquation avec mes conditions actuelles de vie, puis-je sortir du connu ? Comment puis-je me rappeler à moi-même combien la vie offre partout et à chaque instant, l’opportunité de sortir de mes zones de confort, d’être le co-créateur de ma vie et l’acteur de mon évolution ? De notre évolution ?

Je vous laisse découvrir ces 7 jours teintés d’émotions tantôt douloureuses tantôt jouissives, de musique, de rencontres et de fatigue. C’est ça à vouloir tourner, monter et publier une vidéo par jour… il ne reste plus beaucoup d’heure de sommeil :)
Un défi qui m’a invité à un nouveau lâcher-prise vis-à-vis de l’image que je renvoie, à l’humilité face à ma vulnérabilité, à l’honnêteté et à l’amour, tout simplement.

Ce défi n’est pas seulement personnel. Je sais combien nous sommes miroir les uns les autres et si vous êtes touchés par mon expérience, je vous souhaite de vous laisser inspirer à votre tour, et à ne jamais plus douter que les clés sont entre vos mains.

Et vous que pouvez-vous faire dès maintenant pour sortir du connu ?